Playlist

interview rick aout 2010

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: interview rick aout 2010

Message  FAN 11 le Lun 30 Aoû - 22:20

Avec une bonne pub, un nouvel album (avec du succès), meme 1 type comme Yannick Noah à du mal à remplir le stade de france !

peut-etre auraient-ils pu le faire avec le 5 historique et très peux de dates comme génésis et police.

Malheureusement et je suis d'accord avec toi nous ne le saurons jamais.

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Lun 30 Aoû - 22:34

En France par exemple, sans aller jusqu'au Stade de France, le Parc des Princes auraient à leur portée, c'est certain. Tout comme certains stades de province.

Ou alors tête d'affiche aux Vielles Charrues en 2011 !

Ils ont quand même été les premiers à réunir 80000 spectateurs en France, il ne faut pas l'oublier.

Et c'est ça qui est rageant ! Quel gâchis (au risque de se répéter) Wink

Invité
Invité

Message  FAN 11 le Lun 30 Aoû - 22:46

effectivement le parc des princes aurait été dans leurs cordes puisqu'il vont remplir deux Bercy, mais après ? Gerland à Lyon, le vélodrome à Marseille ?

Le pire c'est que l'on ne peut se consoler Avec le DVD de Paris,
je souhaite que cette tournée, ne soit pas pour des Histoires de droit entre Rick, Bob, John, cela voudrait dire que cette tournée n'est qu'une obligation.......par consentement mutuel !

A+
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  jackcx le Lun 30 Aoû - 23:07

Si la réunification aurai eu lieu,ils n'auraient pas eu de peines a vendre les places dans les stades ;En Suisse,ils font 2 concerts a Zurich et Genève et ça passe quasi inaperçu!contrairement al la tournée 83 ¨!Le concert de Vevey(Suisse) avec Eros Ramanzzoti et Roger en 1 ière partie a été annulé ,un signe ?En tout cas les 2 parties se mettent a chacun UN AUTOGOAL !!!!!!!!!!!!
jackcx
Cannonball
Cannonball

Message  Celtic1981 le Lun 30 Aoû - 23:10

Même Genesis n'a pu remplir le SDF, y a que Police & U2 qui peuvent se permettre, Genesis a du se contenter du Parc des Princes. Wink
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Message  trent le Mar 31 Aoû - 0:55

Stades ou pas stades, c'est évident qu'une participation de Roger aurait apporté, à la fois du sens et une énorme plue-value à la tournée. Surtout que dans ce cas là, la communication aurait été entièrement faîte autour de la réunification du groupe et même si Supertramp n'a plus la même aura que dans les années 80, les médias auraient joués le jeu.
Au lieu de ça, le groupe va démarrer la tournée jeudi dans une discrétion et un silence de mort...Et en plus ils veulent pas qu'on sache où ils sont logés Very Happy Pourquoi pas jouer avec des scaphandres sur scène aussi...
trent
Crazy
Crazy

Message  FAN 11 le Mar 31 Aoû - 1:01

tout cela pour poser la meme question, la motivation de la tournée ? surement pas aller à la rencontre du public !

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  Invité le Mar 31 Aoû - 9:03

bien d'accord, je pense qu'ils vont passer à côté de quelque chose qui aurait pu être l'évènement de l'année, et aussi l'évènement pour nous malgré le matraquage radio à coups de superlatifs...toutefois les concerts français sont sold out mais ce n'est pas non plus un critère significatif maintenant en terme de performance artistique il faut attendre
pour la responsabilité, je pense celle ci ne peut être endossée sur un seul homme, dans tout problème les responsabilités sont toujours partagées ...à quelle hauteur nous ne saurons pas mais quand même que de conséquences une réunion ratée, pas de dvd de paris....quelle honte fan11 a raison ce sont les fans qui pleurent
il n'y a , à mon sens, aucune bonne raison, pour se fâcher toute sa vie, si courte soit elle
méditez là dessus

Invité
Invité

Message  adrienpr1990 le Mar 31 Aoû - 11:17

Bon bah il faut que Roger les rejoigne sur qqs dates alors, c'est peut-être notre dernier (et vain) espoir...

Non mais en même temps je crache dans la soupe, mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir Rick et sa bande sur scène auparavant, je suis impatient comme pas possible, alors... wait and see

Peut-être quelques surprises dans la setlist (même sur la période 73-83), un groupe spécialement en forme...

En parlant de surprise, je rêve tellement d'entendre en live un Better Days, un Gone Hollywood ou encore même un Dead Man's Blues...

adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Message  FAN 11 le Mar 31 Aoû - 14:03

une chose est sure, le show sera excellent, je ne vois pas rick revenir et faire de l'a peux près !

ce qui me gène c'est cette sorte de dédain pour le public, la tournée débute après demain et qu'avons nous eu à nous mettre sous la dent ?

3 photos, une interview !

A+

FAN 11
Dreamer
Dreamer

Message  trent le Mar 31 Aoû - 15:19

Encore une fois tu résumes bien la situation fan11. C'est clair que le show sera bon et à la hauteur de la réputation de Supertramp. On peut faire confiance à Rick la dessus. Bien sur il y aura toujours des palabres sur la qualité des "remplaçants" de Roger au chant mais bon, musicalement ça va être top. Maintenant on aurait aimé un peu plus d'empathie de la part du groupe, un peu plus de chaleur envers les fans en communicant plus et mieux, hors on retombe toujours sur les mêmes travers imputables directement à Rick. Résultat : 3 photos et un itw...et une parodie de site internet.
Si vraiment Rick n'aime pas le net, n'aime pas communiquer mais au moins qu'il délègue b... Son omnipotence a des bons côtés dans la qualité musicale et l'intégrité du groupe mais pour le reste ...
trent
Crazy
Crazy

Message  FREDPROG le Mar 31 Aoû - 15:31

Effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent... c'est bien maigre.. Probablement la marque de fabrique de Rick et de sa bande, la discrétion...
Cependant je pense que Rick nous réserve de belles surprises au niveau de la play list et du show à venir, encore quelques heures à patienter...

Je suis 100% d'accord Rick est un grand professionnel et aussi un perfectionniste. Son sens de l'arrangement et de la production parfaite ont permi aux albums de Supertramp de traverser les années sans vieillir, ce qui n'est pas le cas de bon nombre de groupes des années 70.

FRED
FREDPROG
Friend in need
Friend in need

Message  bataille le Mar 31 Aoû - 19:01

Supertramp n'a jamais été un grand groupe de communiquants.
Comme c'est un groupe ancien, les médias ne les recherchent pas non plus.
Je n'ai jamais vu un concert de Supertramp mauvais (j'en ai vu 3).
Je ne suis pas inquiet sur la qualité.
J'ai réécouté le Vynil (je vieillis moi...) de Paris et c'est vrai que je me disais que Roger va vraiment manquer dans la tournée parce que, que ce soit sur les compos de Rick ou les siennes, les deux chantent et apportent.
Je ne sais pas s'ils regretteront, en tout cas, moi, je regrette déjà...
bataille
Crazy
Crazy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut