Soapbox Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Playlist
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Youtube

+23
francz
pumfret
ricou jones
Brian Gilmour
dreamer14
JimmyCream
bataille
roger92
Winche
NINOU
novocom
Rudy 40
BERGON
nervous wreck
adrienpr1990
phil86
jackcx
movaizailaiv
trent
Celtic1981
phil 01
FAN 11
mace sopltain
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  phil 01 Mer 16 Mar - 12:52

Alors là, quel boulot d'enfer auquel tu t'es attaqué !!!!!!!!!!! Félicitations, on a hâte qu'il soit chez les meilleurs disquaires !!!!! et au plus vite chez nous !

phil 01
Brother
Brother

Messages : 138
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  bataille Mer 16 Mar - 12:55

Chapeau bas, super impressionné par la patience et pour la persévérance....
bataille
bataille
Crazy
Crazy

Messages : 203
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55
Localisation : Levignac

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  JimmyCream Mer 16 Mar - 13:15

Ouaip, trés impatient de voir le résultat, et bon courrage , le temps passé la dessus doit être enorme !
(Attends la nouvelle set list de 2011 pour la version deluxe !)


Youtube - Page 5 655101
JimmyCream
JimmyCream
Friend in need
Friend in need

Messages : 20
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 54
Localisation : clermont-ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Mer 16 Mar - 13:23

C'est clair que je garderais dans un coin chaque vidéo réalisée séparément afin de proposer éventuellement une "version deluxe" en ajoutant aux bons endroits les titres éventuellement ajoutés cet été... Ca peut être une bonne idée. On verra ce qu'en pense la majorité des membres du forum au moment voulu...
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  phil86 Mer 16 Mar - 13:51

Youtube - Page 5 39131
phil86
phil86
Fool
Fool

Messages : 975
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : chatellerault

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  Celtic1981 Mer 16 Mar - 17:14

Bien. Youtube - Page 5 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  adrienpr1990 Mer 16 Mar - 21:33

movaizailaiv a écrit:Reste aussi la jacquette à faire.

Super boulot on dirait ! merci ! si tu veux je peux la faire, j'aime bien faire ce genre de truc ! Wink sauf bien sur si tu y tiens, ce que je comprendrais ! Youtube - Page 5 935969
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Mer 16 Mar - 23:09

Ben écoute, j'en ai fait une déjà. Mais tu peux aussi en faireune autre, on les mettra en ligne toutes les 2 et chacun choisira comme ça celle qu'il préfère. Qu'en dis-tu? La mienne a été faite ce matin même. Il me restera juste à ajuster la setlist de chaque dvd selon la durée de chacun pour les équilibrer. Je l'ai faite comme je fais souvent, à l'artisanale, sur Word. Comment je peux mettre ce doc word en ligne ici?
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Mer 16 Mar - 23:58

Bon ben finalement, j'ai décidé de vous filer ça via megaupload pour la jaquette, sachant qu'elle n'est pas définitive, comme je disais, car il manque quelques infos telles certaines durées de chansons, la durée des DVD etc... Egalement, il y a de fortes chances que Rudy (1er titre du DVD 2) bascule en dernier titre du DVD 1 par rapport aux durées de chaque DVD. Mais ça vous donnera une petite idée quand même... Vous pouvez critiquer en bien et en mal, no soucy, j'accepte d'entendre tout, même que vous la trouvez nulle, super, à ch***, d'enfer, bof, moyenne, correcte, peut mieux faire, etc... Bref, chacun ses goûts, chacun sa critique. Et puis ce qui compte, c'est le contenu hein?! Tous les volontaires pour en proposer d'autres sont les bienvenus bien sûr! Egalement, si certains pensent qu'on peut améliorer celle que je propose pour le moment, n'hésitez pas.

http://www.megaupload.com/?d=E6SH2C9C
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  Celtic1981 Jeu 17 Mar - 1:29

J'ai téléchargé le fichier mais impossible de lire l'extension. C'est quoi .docx Youtube - Page 5 95648
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  adrienpr1990 Jeu 17 Mar - 2:07

dernière version de word, mais je pense qu'un enregistrement en pdf serait mieux, personnellement tout est décalé
adrienpr1990
adrienpr1990
Cannonball
Cannonball

Messages : 464
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 34
Localisation : Paris, Fr.

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  dreamer14 Jeu 17 Mar - 5:05

BRAVO movaizailaiv! GOOD JOB! J'ai essayé moi-même de me faire un dvd maison avec les vidéos de Turin + meilleures vidéos trouvées pour les titres restants, mais vu que je suis nulle en informatique & nouvelles technologies, que je ne sais absolument pas comment on fait du montage son/image, le résultat obtenu n'a évidemment rien à voir avec ce que tu es en train de réaliser. J'imagine déjà à quoi le tien va pouvoir ressembler avec tout le boulot que tu as déjà fait dessus (bon courage pour les derniers fignolages). Comme tous ici, je serais ravie de voir le résultat final, si tu lances une chaîne. Merci d'avance. Une nouvelle belle démonstration de l'esprit de partage qui règne au sein de ce forum. Youtube - Page 5 935969 Youtube - Page 5 655101
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Jeu 17 Mar - 9:33

Voilà pour la version pdf...
http://www.megaupload.com/?d=M7HJWL6D
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  Celtic1981 Jeu 17 Mar - 17:55

Pas mal, cependant, j'aurais fait certaines choses différemment, à commencer la tranche du DVD j'aurais tourné l'écriture dans l'autre sens comme sur la plupart des DVD, ensuite il manque le "The" devant logical song. En ce qui concerne Asylum, je vois que tu as pris la mauvaise version, celle de Verona est 100 fois mieux. Quand à la présentation des musiciens & crédits j'aurais tout fait en anglais pour être en accord avec tout le DVD, notamment la mention sur la couverture recto & j'aurais mis simplement Cassie Miller comme dans les articles de presse officiel de présentation. Donc 12 - credits (sans accent sur le "e") pareil pour les villes, le nom en anglais ou dans la langue d'origine (Geneva, Frankfurt, Lisboa etc.). En plus tu as mal orthographié le nom de famille de Carl c'est Verheyen pas Verhayen. Youtube - Page 5 969669

Band:
Rick Davies - keyboards, harmonica, vocals & backing vocals
John Helliwell - saxophones, clarinet, melodica, vocals, backing vocals & master of ceremony
Bob Siebenberg - drums & percussion
Carl Verheyen - guitars & backing vocals
Lee Thornburg - trumpets*, tuba, melodica, keyboards & backing vocals
Cliff Hugo - bass
Jesse Siebenberg - keyboards, guitars, percussion, vocals & backing vocals
Gabe Dixon - keyboards, tambourin, vocals & backing vocals
Cassie Miller - backing vocals


*trompette & trompette basse:
Youtube - Page 5 BASS%20TRUMPET

le blog de carl avec un article sur supertramp & une photo de la tournée qui pourrait être utilisé pour la jackett du DVD on voit les 9 musiciens même si c'est pas très net.
http://carlverheyen.wordpress.com/2010/11/23/danger-on-the-ego-ramp/
http://carlverheyen.wordpress.com/ Youtube - Page 5 935969
Celtic1981
Celtic1981
Dreamer
Dreamer

Messages : 1138
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Angoulême

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Jeu 17 Mar - 21:54

Merci Celtic pour ta critique constructive, j'apprécie car tu as osé la faire. Je vais modifier un max de choses par rapport à tout ce que tu as dit. Pour ce qui est de tout mettre en anglais ou dans les langues des pays pour les sources, je l'avais fait au début et puis j'avais changé d'avis, mais je vais le remettre comme c'était avant. Pour ce qui est de la tranche, en effet, je le mettais avant dans l'orientation classique mais en fait perso, sur un plan pratique et moins "cassage de cou en deux", j'avais changé l'orientation pour la mettre comme cela. Après, bien sûr, tout dépend comment chacun range ses dvd dans sa dvd-thèque. Quant à Asylum, c'est une erreur de ma part, c'est bien celle de Vérone que j'ai bien sûr. Pour Logical song, simple oubli et habitude de raccourcir le titre, mais tu as raison, je rectifie cela sur le champ. Pour Carl, navré pour lui, son nom étant aussi simple que le mien (qui est à coucher dehors!!) et le "e" étant proche du "a" sur mon azerty, cela conjugué avec une vitesse de frappe et une trop rapide relecture avec un esprit embrumé par la fatigue et un morpion de 15 mois qui me bondissait partout autour de moi en me secouant la souris, ont fait qu'il y a eu dérapage sur son orthographe...!!!
Pour la liste des instruments, la liste de chacun est un peu longue pour que tout rentre et il me faudrait une liste simplifiée pour un simple gain de place. En revanche, dans le générique, je peux reprendre la liste de leurs instru en intégralité si besoin...

Si d'autres remarques viennent, n'hésitez pas. Et si vous voulez aussi proposer vos jaquettes, même inspirées éventuellement, faites, que si je trouve moi aussi mon bonheur dans vos créations, je profite!! Youtube - Page 5 969669 Youtube - Page 5 969669 Youtube - Page 5 969669
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Dim 20 Mar - 22:42

Aux news du dvd: il ne me reste plus que la réalisation d'un diaporama pour Asylum, en utilisant des photos variées de la tournée dont de nouvelles que je viens de trouver. SI vous en avez, n'hésitez pas à me les faire passer... Je retoucherais les crédits, génériques et jaquette et enfin ce sera terminé avec la gravure du projet !

Toujours un problème néanmoins qui m'agace sévèrement et vous agacera aussi autant que moi si ce n'est plus, la fin de pas mal de vidéos qui bloquent partiellement sur plusieurs secondes à cause des vidéos sources corrompues et que je n'ai pu corriger... Bref, on fera avec, mais ça fait raler, surtout quand je me suis fait parfois bien ch*** à faire joliment les fins justement, ça ne se verra pas du tout... Grrrrrr!
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  nervous wreck Lun 21 Mar - 1:39

Bravo pour ton engouement magnifique.
Je suis preneur ! Si je peux t'aider
Thierry
nervous wreck
nervous wreck
Fool
Fool

Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 57
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  FAN 11 Lun 21 Mar - 14:07

je suis admiratif, vraiment ! Youtube - Page 5 935969

A+
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  dreamer14 Mar 22 Mar - 1:15

Quelle persévérance, BRAVO! Un grand perfectionniste à ce que je vois. C'est vrai que ça doit être franchement agaçant ces petits "ratages" dont tu nous fait part après tout le boulot et le temps que tu as consacré à ce DVD. T'inquiètes, ce sera déjà formidable de pouvoir revivre le 70-10 sur nos (plus ou moins) grands écrans grâce à toi, malgré ces petites imperfections. Tu as fait de ton mieux avec le matos disponible, c'est l'essentiel. J'ai hâte de voir ça. MERCI d'avance. Youtube - Page 5 655101
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  FAN 11 Mar 29 Mar - 12:50

Un reportage sur la tv italienne lors de la sortie de STNC.



A+


Dernière édition par FAN 11 le Mar 29 Mar - 18:23, édité 1 fois
FAN 11
FAN 11
Dreamer
Dreamer

Messages : 1423
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 58
Localisation : AUDE

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  dreamer14 Mar 29 Mar - 15:13

Cool! Merci Fan 11 de partager cette trouvaille avec nous. Ce genre de reportages sur le groupe sont si dures à dénicher. Il ne doit pas en exister tant que ça (en général, et sur You tube en particulier). Enfin moi j'ai pas trouvé grand chose jusqu'à présent. Que des trucs que j'ai retrouvé ensuite ici sur ce forum, donc rien de nouveau. Celui-là, en revanche il est nouveau pour moi. Bon, grâce à mon petit niveau d'italien (et d'anglais) j'ai réussi à capter à peu près tout ce qu'ils racontent, ouf! Youtube - Page 5 935969
dreamer14
dreamer14
Brother
Brother

Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 53
Localisation : CAEN (14)

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  movaizailaiv Mar 29 Mar - 20:23

Merci pour ce doc que je ne connaissais pas non plus. Pas mal mais mon italien est aussi brillant que mon japonnais coréen, et avec la superposition avec l'anglais, ça m'est encore plus complexe de comprendre. Cela, dans ce genre d'interview, ils racontent souvent à peu près toujours la même chose quand les groupes se reforment... Mais de belles images que j'ai bien aimé voir cependant.

Par ailleurs, je rappelle pour info, vu que certains attendaient ça ici, que le dvd de la tournée 70/10 est terminé et qu'une chaîne a commencé dans un autre topic, section partages divers. Pour ceux intéressés, vous n'avez plus qu'à vous inscrire.
movaizailaiv
movaizailaiv
Crazy
Crazy

Messages : 228
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  NINOU Mar 29 Mar - 21:50

Doc très sympa, espérons qu' il sera suivi par d' autres car il est clair qu' il en reste !
NINOU
NINOU
Crazy
Crazy

Messages : 263
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 52
Localisation : Ariège

http://www.triobergin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  Rudy 40 Mer 30 Mar - 0:00

Super fan11 pour cette pepite...
Rudy 40
Rudy 40
Fool
Fool

Messages : 745
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty articles journalistiaques

Message  Winche Mer 30 Mar - 20:27

Bonjour à tous, peut être que ce lien rappelle quelque chose, à recopier.... Bonne journée.

http://www.lexpress.fr/informations/les-habits-neufs-de-supertramp_621503.html







Winche
Brother
Brother

Messages : 121
Date d'inscription : 06/12/2010
Localisation : Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  trent Mer 30 Mar - 23:32

Sans doute déjà présent quelque part dans les nombreuses pages de ce magnifique forum mais tant pis :Grammy Awards 1979, Album of the year. Rick (toujours aussi à l'aise), Sue et Dave Margereson et John et Christine plus loin me semble t'il. Ca me parait quasiment surréaliste tellement Super est peu habitué aux honneurs.

trent
trent
Crazy
Crazy

Messages : 238
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Youtube - Page 5 Empty Re: Youtube

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum